Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] ROBERT PATTINSON



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

[M] ROBERT PATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: [M] ROBERT PATTINSON [M] ROBERT PATTINSON  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:54


Liam Peterson

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Robert Pattinson - Bazzart - Complètement négociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Liam Peterson mais tu peux aussi m'appeler Lee. Je suis né(e) le XX/XX/1988 à Pittsburgh. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ans. Autrement, je suis Hetero. On dit de moi que je suis jovial, déterminé, ambicieux mais attention aux apparences, je sais me montrer également faible, tourmenté et mystérieux. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Groupe


L'histoire est libre d'être celle que tu souhaite. Il faut juste savoir que Liam a vécu a Pittsburgh, et il était dans une équipe de sport au Lycée. Vers ses 16/17 ans, il a fait une grosse connerie. Un soir, à la fin d'une soirée avec ses amis, ils ont abusé d'une fille. Pas lui, mais presque. Sous les effets de l'alcool, ils ont trouvé ça amusant de s'y mettre a plusieurs. Liam a changé d'avis en cours de route, mais n'a rien fait pour aider la demoiselle en détresse. Se sentant honteuse et sale, elle n'a jamais eu le courage de porter plainte contre eux et les a éviter aussi longtemps que possible. Liam se sentait coupable et a souvent penser a venir s'excuser mais le mal étant fait... Et puis, influencé par ses amis présent ce soir là,il ne fait rien. Ils préfèrent la tourmenter, se sentant tout puissant de la voir tressaillir a chaque fois qu'elle est amenée a les croiser dans les couloirs. Liam reste passif face a tout ça pour ne pas perdre de sa notoriété en se faisant rejeter par ses potes.. Ensuite elle est partie, et ne plus la voir l'a aidé a continuer sa vie du mieux possible, enterrant cette histoire aussi loin de son esprit. Sauf que, pour une raison X à voir ensemble, ils vont se revoir. Loin des histoires du lycée et du soucis de notoriété, Liam va tout faire pour obtenir le pardon de Sam.  
Sam Kalama - Shay Mitchell : Je pourrais te tuer de mes propres mains. Vraiment. Je rêve souvent de toi, de vous. Ce sont d'ailleurs bien plus des cauchemars que des rêves. Vous êtes a l'origine de mes terreurs nocturnes, toi et tes enfoirés de copains. Aujourd'hui, j'imagine que je suis plus courageuse qu'avant, et que je serais capable d'agir. Et de te torturer pour t'entendre me dire a quel point tu regrettes d'avoir manigancé ça, et de m'avoir laissé a mon triste destin quand tu as compris que c'était une connerie, de m'implorer de te laisser en vie, là ou tu as choisi d'assassiner une part de moi, de te torturer encore et encore et de te tuer ensuite. J'ignore ce que tu es devenu, mais j'ai je nourris secrètement l'espoir que tu sois à l'agonie, affreusement malade, dans la plus grande des misères. Voilà, je souris en pensant à toi maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: [M] ROBERT PATTINSON [M] ROBERT PATTINSON  I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:29

A toi Invité qui lit mon scénario 83

Tu hésites, tu te demandes si tu vas faire un compte pour jouer ce personnage. Alors, voilà de quoi d'aider peut-être un peu plus à faire ton choix !

Sache que tout peut se négocier dans la vie. Et ça commence par la célébrité, ici, Bebert Patti. Si cet avatar te rebutes, je ne suis pas contre un changement. Propose moi quelqu'un d'autre, je ne suis pas méchante. Mais évites juste les célébrités trop jeunes, ce qui serait incohérent.

L'histoire générale et le futur métier de Liam - ça aussi c'est négociable, tout comme son nom - est entre tes mains.

Je préfère être seule que mal accompagnée.
Si tu ne te sens pas complètement chaud, merci d'avoir regardé ma fiche et je t'invite a regarder les autres scénarios disponibles. J'ai envie d'un nouveau membre prêt a s'investir - je ne demande pas une réponse toutes les deux minutes ni une présence énorme - et pas que pour mon histoire. Un membre qui s'investisse au sein du forum, et qui cherche des liens avec les autres joueurs ( on est sympa en général, c'est pas compliqué a se faire des coupains ) . Et surtout, un membre qui ne disparaisse pas dans la nature en quelques semaines. On dit bonjour, on dit au revoir. Les bases.

Voila Invité, si tu te sens d'attaque, je serai ravie de te tourmentée dans des RP gaga ma boite MP est toute à toi pour plus d'informations !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ROBERT PATTINSON [M] ROBERT PATTINSON  I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:25

Dit, est ce que je suis attendu ? 18
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: [M] ROBERT PATTINSON [M] ROBERT PATTINSON  I_icon_minitimeSam 7 Mar - 1:09

En tout cas, tu vas morfler ! 16


24
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] ROBERT PATTINSON [M] ROBERT PATTINSON  I_icon_minitimeMar 10 Mar - 11:54

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] ROBERT PATTINSON [M] ROBERT PATTINSON  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:27

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] ROBERT PATTINSON [M] ROBERT PATTINSON  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:59

PLOP voilà le jeune homme qui veut se repentir DC 45 46
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: [M] ROBERT PATTINSON [M] ROBERT PATTINSON  I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:30

Pends toi & Re-pends-toi ! 15
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [M] ROBERT PATTINSON [M] ROBERT PATTINSON  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[M] ROBERT PATTINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] ROBERT PATTINSON ∞ MILO (AU CHOIX) KENSINGTON
» [M] ROBERT DOWNEY JUNIOR ∞ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: On offre des têtes, ça te tente ?-